Aller au contenu principal
Fermer

Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 08:42

Sodexo et Shell annoncent renouveler leur collaboration pour cinq ans pour la gestion des services sur le lieu de travail de 41 sites répartis dans 19 pays (bureaux, raffineries, sites offshore, bases-vie) du géant énergétique anglo-néerlandais.

Avec ce nouveau contrat qui démarre le 1er novembre 2025, Sodexo continuera de servir 6000 repas par jour dans 21 restaurants pour les employés de Shell, au travers de ses marques Modern Recipe, Kitchen Works et Aspretto.

Le groupe français de restauration et de facility management proposera également une gamme complète de services, allant de l'accueil et de la conciergerie à la maintenance et à l'exploitation des bâtiments, ainsi qu'à la gestion d'événements.

En outre, il poursuivra le déploiement de ses outils et services IT, permettant un meilleur suivi des indicateurs relatifs à l'efficacité des services, la performance financière, ainsi qu'à la santé, la sécurité et l'environnement.

Valeurs associées

39,0200 EUR Euronext Paris -1,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LISI : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 13.04.2026 11:07 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • La chaîne de salles de sport low cost Basic-Fit indique avoir été victime d'une fuite de données personnelles d'environ "un million de membres", comprenant notamment des "coordonnées bancaires" ( AFP / NICOLAS ASFOURI )
    information fournie par AFP 13.04.2026 11:06 

    La chaîne de salles de sport low cost Basic-Fit a indiqué lundi à l'AFP qu'elle avait été victime d'une fuite de données personnelles d'environ "un million de membres", comprenant notamment des "coordonnées bancaires". Cette fuite concerne la France, la Belgique, ... Lire la suite

  • VICAT : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 13.04.2026 11:03 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • TIKEHAU CAPITAL : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 13.04.2026 11:03 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...